Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
28 mars 2012

Mais qu'est-ce qu'un(e) "Popette" ?

Voilà une question qu'elle est bonne, mais je n'en connais pas la réponse. J'ai par contre un indice (un seul) : 

Un soir lors du repas familial après que son père lui ait dit "Saperlipopette", mais fille (2 ans et demi) lui a répondu "non Papa, ça perd pas les popettes, les galipettes par contre ça perd les popettes"

Depuis nous enquêtons, questionnons mais pas moyen d'obtenir autre chose. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Extra !!!
Répondre
A
J'adore la "logique" des enfants !!!!<br /> <br /> Et bravo pour ce joli blog ;-)
Répondre
C
LOL longue vie à ton nouveau blog
Répondre
M
j'adore ! inexplicable cette histoire, mais ça m'a fait beaucoup rire ! ;)<br /> <br /> et pour revenir à la couture, félicitations, tout est très joli, et le manteau en vert comme ça ! whouaouw !
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité