Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
30 mars 2012

Comme un grain

Lorsque je me suis mise à surfer sur les différents blogs de couture je suis tombée amoureuse des grains de maïs. Alors obligatoirement lorsque son livre est sorti je me le suis offert. 

DSC05243

Mon premier grain fut une Ascella en taille 4 ans pour ma fille de 2 ans et demi. C'est un peu large à l'encolure et j'ai vraiment galéré avec les manches. Allez savoir pourquoi tout ne s'emboitait pas comme prévu. Mais je suis ravie du résultat, et j'adore lorsque ma fille la porte. 


DSC05244

Acella taille 4 ans - Tissus Bouillon de Couture 

 DSC05246DSC05247

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour :) très jolie cousette! je suis en train de faire une ascella et je pense que je vais devenir dingue car les manches ne s’emboîtent pas du tout... Je sais que ça remonte un peu pour toi mais te souviens-tu comment tu as fait? D'avance merci pour tes explications :)
Répondre
M
vraiment très jolie!! :)
Répondre
A
trop mimi , j'adore les tissus que tu as choisi ;)
Répondre
M
Super jolie. J'aime beaucoup le rajout de l'empiècement qui contraste. Je pense faire de même parce que sinon je la trouve un peu trop "sobre" pour un grain ! Vraiment très chouette !
Répondre
A
Merci pour vos compliments, <br /> <br /> <br /> <br /> @Lilabelle : oui elle taille très grand en 4 ans, ça allait bien pour l'hiver et la période un peu froide du printemps avec un petit tee-shirt col roulé en dessous, mais pour l'été j'essaierai plutôt du 2 ans.
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité