Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
3 avril 2012

Pour finir avec les grains d'hiver

Bien entendu je ne pouvais pas me lancer dans les grains de couture sans passer pas le fameux sarouel Ankaa.

DSC05250

Pour la première fois en version hiver avec un velour ras bleu canard de ma petite mercerie et les fameux tissus ta dot de Michael Miller, toujours chez ma petite mercerie. 

Au lieu de coudre la ceinture directement sur le pantalon, j'ai cousu un passant pour pouvoir la mettre ou l'enlever facilement. La ceinture est bicolore sur la demande de ma fille qui voulait une ceinture jaune et rose. 

DSC05252DSC05255

DSC05251DSC05253

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! Juste ce qu'il faut de couleurs qui claquent
Répondre
F
Je craque aussi sur la couleur de ce velour! Waouh! Génial cette version d'Ankaa!<br /> <br /> Est ce qu'il donne bien une fois porté? Le velour ne rigidifie pas trop le modèle? (mieux vaut se renseigner avant de tenter pour la rentrée ^^)
Répondre
M
Ah ce bleu, il est trop beau! super ce sarouel!
Répondre
C
Trop joli! Et la ceinture bicolor est géniale!
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup ta version pleine de couleurs!!! :)
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité