Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
8 mai 2012

Une blouse pour faire venir le soleil

Il y a longtemps que je n'avais pas cousu de modèle japonais pour ma fille. J'étais restée sur une déception avec une blouse dont l'encolure était bien trop étroite. Mais en re-feuilletant le "mademoiselle" je me suis arrêtée sur la blouse à manche raglan et j'ai décidé de tenter de nouveau l'aventure japonaise. 

DSC05405

En plus cela faisait quelques temps que je réfléchissais à faire une blouse avec ceinture incorporée. Je suis contente du résultat. 

DSC05407

Le tissu est une popeline Poppy achetée chez Bouillon de couture. Le ruban vient de la maison d'Ursule à côté de chez moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli aussi et beau tissus!!!
Répondre
M
Magnifique l'association du tissu avec ce modèle! ça me donne vraiment envie de le faire! bravo!
Répondre
D
Il est sublime ce petit haut!!Je suis sous le charme, quel talent!!!<br /> <br /> bises Karine
Répondre
O
Il est vraiment joli ce modèle! J'aime beaucoup ton tissu! Chapeau.
Répondre
L
Splendide ces jolies couleurs!
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité