Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
13 juillet 2012

Accessoires fleuris

Dernièrement j'ai eu envie de simili cuir et de tissu fleuri. Mais ne sachant pas trop ce que donnerait la couture de cette nouvelle matière (le simili cuir, pas le tissu fleuri) j'ai décidé de commencer par quelque chose de petit et facile : une nouvelle housse pour mon portable. Et puis aujourd'hui j'ai décidé d'y ajouter un petit porte carte pour me simplifier la vie lorsque je ne veux pas prendre mon gros portefeuille avec moi. 

Voici le tout en photos. 

DSC05825

Patron maison pour le porte carte

DSC05826

Patron de Hélène des jolis mômes pour l'étui de portable 

DSC05827

DSC05828

Le simili cuir et le liberty mitsy viennent tout droit de ma petite mercerie, la popeline rose "poppy" est un reste de celle utilisée ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog, j'aime bien le tissu fleuri et c'est pratique aussi!!!
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité