Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
29 août 2012

Une sortie magique

Voilà cela fait un mois que je n'ai rien posté sur ce blog, j'ai pour cela la meilleure des raisons : je n'ai rien cousu depuis un mois.  Pour la reprise j'ai décidé de vous parler d'un lieu qui sort de l'ordinaire que nous avons découvert hier : "Chateau Sauvage" dans les Yvelines. C'est une réserve zoologique au sein du parc d'un chateau. A peine entré nous sommes accueillis par deux émeux, quelques pas plus loin il y a une foule de flamants roses. 

DSC06289

DSC06291

En plus des oiseaux il y a également des wallabys et des antilopes. C'est extraordinaire de se promener au milieu de tous ces animaux. 

DSC06301

DSC06302

DSC06304

J'ai adoré voir les antilopes et les wallabys vivrent côte à côte, manger dans la même mangeoire et courir ensemble. 

DSC06309

 

DSC06315

Le moment le plus magique fut quand un troupeau d'antilopes s'est mis à galoper au milieu de la forêt, je n'ai pas pris de photos pour profiter à fond de l'instant. Si vous n'habitez pas trop loin je vous conseille vivement cette visite. Je n'ai pas de trouvé de site pour le chateau mais vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur le site de la ville

DSC06314

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog via les Ottobres addict (dont je ne fais pas encore partie mais que j'aime), et c'est très sympa ce que tu fais ! Et cette idée de sortie, je la garde précieusement étant donné que je "n'habite pas trop loin" !
Répondre
V
Charline m'a fait découvrir ton blog ... C'est super! bravo d'avoir franchi le pas de la blogosphère.
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité