Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
9 octobre 2012

Pour voir la vie en rose cet hiver

Il commence à faire un peu froid dehors et pour prendre les devants je me suis tricotée un snood. J'ai choisie une laine bien grosse pour pouvoir être tricotée rapidement avec des aiguilles 10. 

DSC06563

 

DSC06556

La laine vient de chez Lil Weasel. Pour la réalisation de ce snood j'ai utilisé un écheveau de malabrigo tricoté en aiguilles 10. 

Petit tuto rapide : 

Monter 19 mailles, tricoter au point mousse jusqu'à obtenir une longueur correspondant à notre tour de tête. Coudre les deux largeurs ensemble et c'est fini. 

Et maintenant la photo surexposée du jour : 

DSC06557

Ce matin je me suis réveillée aphone et j'étais bien contente de trouver ce snood tout doux tout chaud pour me tenir compagnie sur le chemin du travail. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super chouette ton snood, bravo ! :)
Répondre
T
La laine est très belle et il a l'air très confortable.
Répondre
C
Ça a l'air tout doux ça donne envie !
Répondre
A
Il a l'air très douillet ce petit snood ! et la couleur me plait beaucoup, ça fait du bien quand il fait froid et gris.
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité