Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
10 décembre 2012

Une piqueuse

Les piqueuses de Jases organisent un défi pour aujourd'hui. Un défi de noël pour lequel il faut réaliser un accessoire, un objet, quelque chose pour soi ou à offrir. Après avoir longtemps réfléchi et réalisé quelques accessoires ici ou j'ai fini par me décider pour quelque chose d'utile : un cadeau de noël. Et ce sera un plaid façon patchwork (j'espère que je ne suis pas hors sujet) 

DSC06992

Les tissus viennent de la maison d'Ursule, ainsi que la polaire et le biais. Ils fournissent de chouettes lots pour patchwork sur lesquels je lorgne régulièrement. Cette fois-ci au lieu d'alterner un carré à motif et un carré uni j'ai décidé de n'utiliser que des tissus à motifs. 

DSC06993

Je pense que le prochain plaid sera pour mon canapé. J'aurai bien aimé garder celui là, surtout que les soirées se refroidissent. 

DSC06994

DSC06997

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très chouette ! tu n'étais pas du tout hors sujet mais pile poil dans le thème !
Répondre
C
oh c joli comme tout, et je ne savais pas cette histoire de lots de patchwork de la maison des Ursules !!! tu vas devoir me donner l'adresse<br /> <br /> en attendant c'est réussi !
Répondre
E
Mais non tu n'es pas hors sujet!!!! Un plaid c'est un accessoire!!!<br /> <br /> En tous les cas bravo pour cette cousette!
Répondre
C
Il est superbe! Alors sujet ou hors sujet, moi je dis BRAVO. J'aime vraiment l'idée et je suis certaine qu'il plaira beaucoup à la personne qui le recevra.
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité