Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
3 mars 2013

Un bijou pour le manteau

Voici un tout petit post pour vous parlez d'un cadeau que j'ai reçu cette semaine. Ma copine Sophie (celle qui m'avait déjà prêtée ses burdas) m'a offert deux tirettes pour fermeture éclaire. Alors vendredi ma miss a pu frimer auprès de ses copains (oui même à 3 ans on peut frimer) avec sa fermeture éclaire décorée. D'ailleurs elle est "Rose comme sa copine Rose" (oui madame comme je vous dis) 

 

IMG_0317

Tirette provenant de bouillon de couture

Et voilà, sur ce je vous souhaite un très bon dimanche. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi j'adore la frime de nos peits !! encore 2 ou 3 ans et des tirettes vous en ferez à la chaine en fimo !!
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité