Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
16 juin 2013

Jamais deux sans trois

La robe Beltsy de c'est dimanche je l'avais aimée pour ses manches longues et ses poches (clic et reclic pour voir les deux versions précédentes). J'ai décidé d'exploiter à fond ce patron découpé en taille 4 ans (avant qu'il soit trop petit, ce qui ne saurait tarder) et d'en faire une version estivale. Celle-ci sera sans manche et en vichy pour le côté léger. 

DSC07809

Pour être certaine que ma Miss A. soit d'accord pour la porter j'ai mis du passepoil rose fushia. Et pour être assurée à 100% j'ai remis les poches que j'avais zappées dans la version n°2, et j'ai allongé la longueur (Miss A est en période princesse à fond et plus la robe est longue mieux c'est)(d'ailleurs est-ce que ça passe à un moment la période princesse, parce que là elle est bien installée).

Vous savez quoi ? C'est top de faire une robe sans manches, ça va tout seul, en une (longue) soirée elle était finie. 

DSC07810

Et la voici portée par un modèle de plus en plus contente de poser pour des photos 

DSC07815

Ce qu'il y a de beau à 3 ans et demi c'est que l'imagination fait des merveilles. Vous pouvez donc admirer dans la photo ci-dessous les chaussons de son papa (bonne fête d'ailleurs) transformés en chaussures à talons. 

DSC07816

Mais ne serait-ce pas Cendrillon ci-dessous ? Mais siiiii, essayant la pantoufle de vair (d'ailleurs elle est tellement certaine qu'elle est à sa taille qu'elle a déjà mis la couronne). 

DSC07817

Et une dernière pour la route, croquant une chouette barre de chocolat (Alice au pays des merveilles ? Charly et la chocolaterie ?) 

DSC07828

Zut en regardant les photos je me rends compte que les poches n'ont pas l'air d'être à la même hauteur, pourtant dans la réalité (je vous demande de me croire sur parole) elles le sont. 

Dernière info : le tissu vient de la maison d'Ursule, mais je ne me souviens plus de la provenance du passepoil. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'adore très jolie :)
Répondre
B
Oh j'adore!!! J'avais déjà flashé sur tes précédentes versions mais dans ce vichy bleu avec ce passepoil qui tranche, c'est superbe!!! J'aime bien son côté petite fille sage, sans trop l'être! Une robe parfaite de petite fille!!!
Répondre
S
magnifiquement réalisée! bravo pr tes superbes finitions!!
Répondre
V
trè jolie version!
Répondre
C
Très jolie cette robe, et ta puce est absolument à croquer dedans !!
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité