Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
1 janvier 2014

Bonne année 2014

Bonne année 2014

Comme promis me revoilà pour vous souhaiter à toutes (et tous ?) une bonne et heureuse année 2014. Cette année je ne ferai pas de bilan photos de mon année 2013 (j'écris ce message un peu trop à l'arrache), mais ce fut une belle année de couture. Au programme 26 posts sur ce blog, ce coussin reste toujours le top du top des visites, un pic de 197 pages vues le 20 janvier pour cette robe, une sélection sur abracadacraft avec ce déguisement dont je suis très fière (vu qu'il comporte des mètres de fronces et qu'il a été la dernière oeuvre de MAC n°1), et ma robe préférée fut celle-ci

Merci si vous avez cliqué sur tous les liens en ce premier janvier :) 

Maintenant place à 2014, et j'ai la tête pleine de projets que je vous livre ici (peut être que cela m'encouragera à en réaliser certains) : un sac à langer, un tapis à langer nomade, une valise, un tour de lit, des petits vêtements en jersey, une ou deux turbulettes, une kalounette et bien entendu des robes et encore des robes en taille moyenne fille. Parce que oui il y a un bébé en préparation et il devrait arriver d'ici le 1er mars pour tout vous dire. Alors pour les vacances j'ai emmené du travail pour démarrer le trousseau. 

tricot2

Plaid en cours de réalisation en laine Phildar. 

 

En vous souhaitant encore une très bonne année 2014, à très bientôt !!! 

Ma fille est certaine que je ne le finirai jamais à temps (merci pour la confiance), mais je pense que ça doit pouvoir le faire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité