Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
5 janvier 2014

Et puis Fanny

Aujourd'hui c'est l'épiphanie qui tombe le 5 ou le 6 janvier et que l'on fête le premier dimanche de janvier donc double victoire pour ce dimanche 5 janvier !!!! Mais moi aujourd'hui j'ai décidé d'être une double feignante (si ce n'est pour le titre du post pour lequel je me suis arrachée comme vous pouvez le remarquer). Je disais donc, double feignante car :

  1. Nous n'avons pas mangé de galette des rois (il aurait fallu se rendre à la boulangerie ou encore pire la faire soi même). Cela dit rassurez-vous nous en avons mangé une hier pour le goûter. 
  2. J'ai décidé de vous faire un post au rabais avec une rediffusion d'une vieille vieille couture que je vous avais présenté ici il y a un peu plus d'un an. Mais bon je vous promets qu'en revanche mon tricot (clic-clic) avance doucement

Donc pour cette journée des rois revoici la couronne spéciale princesse (il y avait même un tuto dans le post en question). 

 

couronne 

Attention aux dents et bonne galette des rois à toutes 

et bon courage pour celles qui reprennent le chemin du travail demain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai pas percuté tout de suite pour ton titre!! Hihi
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité