Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
5 mars 2014

Et puis finalement ....

Me revoilà après un petit silence de quelques jours (semaines ?) pour vous annoncer l'arrivée de Mr B. dans notre famille. Il est né vendredi soir avec une petite journée d'avance (peut être était-il déçu qu'il n'y ait pas de 29 février cette année ?) et nous sommes rentrés lundi pour commencer une nouvelle vie à 4. 

Baptiste13

Je dois vous avouer un secret : je pense que Miss A. (oui nous parcourons les lettres de l'alphabet) est un peu jalouse. Elle nous a demandé "pourquoi il faut qu'il habite avec nous ?" et le lendemain a ajouté "moi je ne voulais pas d'autres bébés à la maison". Je lui ai fait remarqué que ce n'est pas moi qui réclamait un petit frère ou une petite soeur à corps et à cris depuis 2 ans. Sa réponse fut "je voulais une petite soeur pas un petit frère". Cela dit quand on sait que j'ai personnellement demandé à mes parents de ramener ma petite soeur à la maternité après sa naissance, je ne peux que la comprendre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec beaucoup de retard, félicitations et bienvenue à Mr. B ! Ah le monde de la couture pour garçon ..! (ah nan, ça marche que pour les filles ça ?!)
Répondre
A
Toutes mes félicitations Anne pour cette joyeuse nouvelle ! Profites bien de chaque instant et reposes toi bien ;-)
Répondre
B
Je prends enfin le temps de te féliciter!!! Bienvenue à ton petit père! Et félicitations à la grande soeur! C'est trop mignon ces sorties de grand!
Répondre
U
Felicitations pour M.B et bon courage ppur Melle A...trop marrante !!
Répondre
C
bienvenue petit B, prend bien soin de toi, de tes parents et de ta grande soeur (dans un an elle pourra d'accuser de toutes ses bêtises et te trouvera plus intéressant ;-)))
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité