Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
12 avril 2014

Résultat du concours

Bonsoir à tous, 

Un tout petit message (avant d'aller visionner un épisode de The Big Bang Theory) pour vous donner le résultat du concours que j'ai organisé la semaine dernière pour fêter ma non productivité en couture et les deux ans du blog. 

Dans les commentaires du post en question j'ai donné à chacune un numéro et Miss A. a procédé au tirage au sort 

DSC08952

DSC08953

DSC08955

C'est donc Manuella qui gagne la pochette et un petit colis surprise !! Voilà donc mon prochain défi : trouver le temps de constituer ce colis et le poster :) 

A très bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations à Manuella ;-)
Répondre
M
Mais j'ai trop de la chance, je rentre d'un WE génial entre copines, et en plus, j'ai gagné une surprise !!! Merci beaucoup à toi. Et vive les bêtises de ta soeur alors ;-)
Répondre
C
Bravo à elle pour ce joli présent gagné !<br /> <br /> Bises et bonne continuation de ce super blog !<br /> <br /> Chlouwy
Répondre
L
Bravo Manuella !<br /> <br /> Et longue vie à ton blog :)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Céline
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité