Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
16 mai 2014

Quand le facteur passe, la sonnette sonne trois fois

Il arrive que le facteur ne passe pas les mains vides, loin de là même. C'est ce qui s'est passé le week end dernier lorsque j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un colis de Manuella. Souvenez-vous, Manuella avait gagné ma pochette pour passeport il y a quelques semaines et donc en retour au lieu d'un simple remerciement elle m'a envoyé pleins de cadeaux !!! J'ai limite honte, mais pas trop en fait car je suis super contente.

Dans ce colis il y avait une tablette de chocolat à la fleur de sel (déjà bien entamée), un paquet de thé (que je bois en ce moment même), une petite voiture pour Mr B. (c'est Miss A. qui joue avec pour tout vous avouer, en même temps son frère n'a pas encore bien compris le concept de jeu) et une jupe pour Miss A., dont voici sans plus attendre les photos.

DSC09070

DSC09072

Pendant tout le temps que je ne passe pas sur le blog je profite de ma nouvelle vie à 4. Pour toutes les futures mamans attendant un petit deuxième je vous rassure, Miss A. n'est plus du tout jalouse, loin de là même. J'ai bien l'impression qu'elle est désormais en adoration devant son frère qui le lui rend bien. Quoique l'autre matin elle a eu une petite déception "Maman, B. il ne me suit pas des yeux" ... Donc vous voyez tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette jupe ! Elle est vachement sympa Manuela ;-)<br /> <br /> Et oui, je confirme, les jalousies passent (plus ou moins vite, mais elles passent)
Répondre
M
Ah oui, portée, elle rend vraiment bien cette jupette !<br /> <br /> Ma Baptistine aussi adore sa soeur : tous les matins à l'école elle l'embrasse, lui recommande d'être bien sage avec Tata (sa nounou) et lui dis un "Je t'aime" qui me fais fondre... - et qui compense largement les nuits trop courtes ;-)<br /> <br /> Bises chez vous !
Répondre
B
Très jolie cette petite jupe.<br /> <br /> Profite bien de votre vie à 4.
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité