Forte de mon premier test en jersey (clic-clic pour se souvenir) je me suis relancée dans l'expérience du legging pour garçon mais cette fois avec l'un de mes rares coupons de jersey (fini la récup' de petit top). Rien de bien extraordinaire dans cette réalisation vu que j'ai réutilisé tel quel mon patron, mon but étant d'apporter de la couleur à la garde robe de Mr B. Et je crois que j'ai réussi, voyez par vous même :

legging_etoiles28

L'avantage de ce modèle c'est qu'il est hyper rapide à réaliser, en une sieste c'est pesé / plié / emballé. Et en plus il a l'air bien confortable pour remuer dans tous les sens, l'idéal pour un bébé.

legging_etoiles02

Le jersey de la ceinture et des chevilles vient de la maison d'Ursule, par contre pas moyen de me souvenir où j'ai commandé celui avec les étoiles.

legging_etoiles20

Vous avez vu on peut le porter en retroussant les chevilles pour une tenue plus estivale, et tout cela pied nus (un clin d'oeil à mes lectrices "petons addicts"), ou en les gardant telles quelles pour les matins plus frisquets (parce qu'il faut savoir que Mr B. se rend tous les matins, en poussette, à l'école maternelle).

legging_etoiles06

legging_etoiles01


Pour les prochains jours je vais laisser la couture de côté pour me consacrer à la préparation de la fête d'anniversaire de Miss A.. Elle invite ses copines et il va falloir être à la hauteur pour qu'elle soit la plus heureuse des petites filles de 5 ans (bon en vrai elle n'aura 5 ans qu'au milieu de l'été mais manque de chance l'école sera fermée et les copines en vacances à ce moment là).