Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
27 novembre 2015

Pimp my Iphone [le 27 c'est pinterest #2]

Vous allez croire qu'il n'y a plus que le défi pinterest dans ma vie de bloggueuse, et vous ne seriez pas loin de la vérité. Il n'empêche que je suis là et que je vais vous montrer ce que j'ai en stock pour ce nouvel épisode du défi.

Il y a quelques temps en surfant à travers les sites de scrap et couture j'ai découvert qu'il existe des coques d'iphone à customiser au point de croix. Et comme cela faisait quelques temps que je lorgnais les réalisations au point de croix de certaines sur instagram je me suis dit que c'était une manière de me lancer. En plus comme de par hasard ma mercerie de quartier avait justement l'une de ces coques, si c'est pas un signe du destin ça !!

Pour débuter je me suis aidée de cette page sur le site de dmc (qui d'ailleurs vend également ces fameuses coques), les indications sont nécessaires pour démarrer au point de croix. Maintenant que j'avais la technique j'ai pu aller fouiller sur mon tableau pinterest sur le sujet et je me suis lancée. Après trois quatre soirées passées au coin du feu avec mon aiguille et mes fils voici le résultat.

iphone06

iphone01

iphone15

J'aime bien ce que cela donne et je suis contente de cette première expérience au point de croix. Maintenant il va falloir que je franchisse le pas pour tenter un dessin. Mais je sens bien que cela peut devenir chronophage et mettre la couture de côté ... alors ce ne sera pas pour tout de suite, mais cela peut être une activité pour les vacances loin de ma machine. Mon prochain défi : revenir avec de la couture avant le 27 décembre !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial !!! Ca rend bien et ça ne fait pas du tout mémère (pour un truc au point de croix !) J'ai presque envie de m'y mettre, mais noooon, pas encore un autre passe-temps, j'ai pas assez de temps à passer ;)
Répondre
C
Super, ça donne carrément envie de pimper sa coque !
Répondre
A
Je confirme... le point de croix, c'est hyper chronophage... mais c'est aussi très relaxant.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta coque.
Répondre
1
Elle est canon ta coque ! bravo :)
Répondre
L
je découvre et je salue encore ton esprit d'à propos quand on cherche une idée de cadeau !! je fonce en commander une, et en attendant j'aime beaucoup ce que tu as fait, peut-être justement parce qu'il n'y a pas de motif .......
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité