Pour fêter le retour du soleil (chez moi nous en sommes à 5 jours d'affilés, du jamais vu en 2016) j'ai décidé de coudre pour Miss A. une petite jupe. Un truc simple, facile et rapide à coudre. Un truc qui te fait te dire que l'été est là. Un truc que j'ai nommé "la jupe soleil" (oui rien que ça). Et pour faire une jupe soleil c'est hyper simple : il te faut un coupon de tissu qui te met en joie et qui te rappelle que la vie est belle (oui oui rien que ça). Il te faut également un tuto pour faire une jupe (et ça le web en regorge), ou pas de tuto et un brin (tout petit brin) d'improvisation. Et pour finir il te faut une petite fille qui aime les jupes et le soleil.

Bref vous aurez compris que avec un tel mode d'emploi j'ai pu facilement respecter mes trois impératifs du début "simple, facile et rapide à coudre". J'avais devant moi une soirée foot et un beau coupon de tissu petit pan dont je ne savais vraiment pas quoi faire et que je trainais depuis 2 ou 3 ans et voilà le résultat.

 

jupesoleil07

Jupe soleil, improvisation maison

tissu petit pan

Soleil au RV

Miss A. 6 ans presque 7.

jupesoleil04

jupesoleil05

jupesoleil02

jupesoleil01

Ce soir point trop de blabla car j'ai 1000 photos (ou presque) à trier et je voulais surtout partager avec vous ce petit moment ensoleillé. A très bientôt !!!!