Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
4 octobre 2017

sous le soleil exactement

J'ai quelques minutes devant moi et plutôt que de découper le patron pour la future robe d'halloween de la miss, j'ai décidé de passer ici publier un peu de soleil couture. Cet été j'ai ressorti mon patron de la robe Centaurée de Deer and Doe déjà cousue l'an passé pour m'en faire une nouvelle bouture. Cette fois ci j'ai décidé de me la jouer version longue et j'ai bien fait car elle est devenue ma robe chouchou de la saison et ne m'a pas quittée (enfin les jours où le soleil était là, et parfois les autres jours également).

centauree_12

J'ai repris le patron découpé l'année dernière en me souvenant qu'il était un peu trop large pour moi. Mais après réflexion j'ai décidé de le garder tel quel car l'avantage du trop large (surtout pour une robe pour une robe dont le destin est d'être portée et reportée) c'est que l'on est bien à l'aise dedans pour bouger, courir après les enfants et surtout pour manger parfois plus que de raison à l'apéro .

centauree_05

Robe Centaurée Deer and doe

taille 40 pour un 38/40 du commerce

Tissu de la maison d'Ursule

centauree_08

centauree_01

Je m'en vais de ce pas me replonger dans mes autres photos estivales et peut être bien que j'y découvrirai une ou deux choses à montrer ici dans les jours qui viennent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha mince je l'avais raté cet article !! j'aime beaucoup cette version bleue et ... je suis archi fan de tes sandales :-)
Répondre
J
J'aime beaucoup en longue et ce tissu impression sashiko est très chouette
Répondre
A
Superbe ! J'en rêve de cette robe.
Répondre
T
Elle est chouette en version longue !
Répondre
U
Alors moi, toujours top à la mode (!!) je ne suis pas trop longue robe mais par contre le tissu associé avec du jaune : j'adore !!!<br /> <br /> Pssst : pense à ajouter un gilet maintenant ;-)
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité