Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
12 décembre 2017

Joue-la comme Boden - défi perso inside

La dernière fois je vous ai laissé sur un cliffhanger de fou. Je vous avais promis de revenir rapidement pour vous parler d'un défi que je me suis auto lancée et que je voulais partager avec vous.

Connaissez vous la marque de vêtements Boden ? C'est une marque anglaise qui propose des vêtements colorés et de bonne qualités. Je les ai découvert cet été et j'ai craqué et acheté chez eux les manteaux d'hiver des enfants, des pulls pour eux et moi, un pyjama, bref je suis amoureuse. En plus je dois vous dire que leur service après vente est au top et les personnes qui y travaillent sont vraiment super aimables ce qui n'est pas négligeable.

Cela dit je ne sais pas vous, mais moi j'ai du mal à commander des tonnes de vêtements aussi superbes soient-ils car une petite voix raisonne en moi et me susurre des "tu es certaine de vouloir l'acheter ? tu pourrais t'offrir du joli tissu et le faire toi même". Cette fois-ci n'a pas dérogé à cette tradition et je me suis freinée sur ma commande en ajoutant quelques modèles sur ma todo liste.

Cela dit je ne sais pas vous, mais moi j'ai du mal à tenir mes todo listes et ce sont souvent les idées à base de "ne commande pas tu peux te le faire" qui sautent en premier.

Cela dit je ne sais pas vous, mais moi j'ai plus de faciliter à me motiver avec les défis coutures qui vont de blog en blog. Et me voilà ici aujourd'hui pour vous proposer un petit "joue-la comme Boden" ou plutôt "Boden By Myself". Peut être que je serai la seule participante (en vrai non je ne suis pas seule vu que Luchiffons sur insta le fait avec moi, donc nous serons au moins deux).

La dead line est le 1er février, et les hashtags associés sont #jouelacommeboden et #bodenbymyself.

Si vous voulez participer, laissez moi un petit commentaire et le tour est joué. Et je vous laisse avec ma sélection perso et un petit descriptif de ce que j'aime chez eux. (photos issues de leur site)

boden2

boden1

La Miss a adoré ces deux robes mais elles n'étaient plus dans sa taille au moment de ma commande (et maintenant elles sont en rupture de stock). C'est ce que je vise pour ce défi, j'aime bien l'idée de me lancer dans un appliqué géant (il faudra voir le résultat).  

Boden c'est aussi des tissus chargés et fous. J'aime beaucoup celui-ci qui mélange dragons et fleurs (mais ce n'est pas au gout de maMiss).

boden6

boden3

C'est aussi du passepoil et des plis creux

boden4

On trouve également des pulls adultes de noël ...

boden13

mais si je dois faire de l'adulte c'est celui ci qui m'inspire, je vois bien un sweat manches raglans avec deux tissus à motifs ... il faut encore que je trouve les tissus et le patron

boden11

Pour les garçons c'est un peu moins funky, mais il y a des étoiles partout et des appliqués vraiment sympas.

En voyant celui-ci je me suis dit que c'était bon, j'ai déjà réalisé mon défi  (remember) !!!

boden10

boden8

boden7

 

Voilà j'espère que ce défi de début d'année vous inspire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens la marque a l'air bien sympa et ce défi aussi, alors je dis pourquoi pas ! ma machine est revenue toute fringuante autant en profiter
Répondre
C
J'ai eu une fois un catalogue de chez eux dans ma boite aux lettres ... Bien que pas très contente /* papiers, déchets, etc ... */, je l'avais feuilleté et j'avais trouvé les associations de tissus à motifs, les appliqués, des couleurs ... géniaux ! <br /> <br /> Du coup, faire du Boden moi même ..../* Oui parce que visiblement, les anglaises sont des naines lol ! */ ..... mais pourquoi pas ?!
Répondre
A
Ouh la ! C'est inspirant tout ça ;-) Je suis comme toi, je me dis toujours que je ferai moi-même, et au final mes gosses n'ont rien à se mettre. Je vais donc au moins fournir le minimum vital. Le reste n'en sera que du plaisir ;-)<br /> <br /> Je veux bien tenter ton défi, en espérant ne pas te laisser tomber.
Répondre
U
Ah j'adore bien mais je ne suis pas sure d'avoir le temps....mon chéri m'a blindé ma tdl de janvier avec le hors série de la maison Victor!!<br /> <br /> Ceci dit tu me donnes envie d'aller faire un tour sur leur site pour les soldes !!!!
Répondre
F
Je ne connaissais pas du tout cette marque !! les vêtements sont bien funky mais un peu cher à mon goût !! Je te rejoint pour ce défi et cette idée car avec un bon ottobre sous la main et du tissu jersey bio qui plus est, tu peux avoir le même style ( et pour moins cher je pense) !!! Comme la période est un peu chargée pour moi en terme de pulls et couture ce ne sera pas tout de suite mais si tu fais sur toute l'année pour tes enfants et toi, je te suis avec bonheur !!! dommage que tu ne soies pas sur IG car cette idée pourrait plaire grandement (enfin je pense !!)
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité