Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
9 avril 2012

Un manteau pour le printemps

Avec l'arrivée du printemps j'ai eu envie de faire le manteau Céphée du livre "grains de couture" (et oui encore et toujours le même livre. 

DSC05275

J'ai utilisé un velours 1000raies vert mousse et un coton orange "pois Tangerine" de chez ma petite mercerie. Les boutons clown orange viennent de là bas également. 

DSC05276 

Faire un manteau me faisait un peu peur et en fait cela a été tout seul. J'ai juste eu quelques difficultés pour la doublure des manches mais j'ai trouvé un tuto sur internet qui m'a bien aidé.

DSC05278

Le manteau tombe parfaitement, et ma fille a un succès fou avec. Mon seul regrêt après coup : ne pas avoir tenté de faire des poches. 


DSC05281

 Bon lundi de Pâques à tous. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joli ici aussi ! Encore un post qui me donne envie de faire une Céphée...
Répondre
A
Merci pour vos gentils commentaires :)
Répondre
M
J'aime beaucoup!
Répondre
S
j'adore les couleurs,c'est plein de peps!
Répondre
A
trés jolie , bravo ;)
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité