Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
31 mai 2012

Il était une belle dans l'ouest

Ce soir dans ma boîte aux lettres j'ai trouvé un chouette colis. Bon il a d'abord fallu réussir à ouvrir la porte car le facteur avait coincé la serrure avec le colis (c'est un habitué de la chose) mais au final j'ai été bien récompensée de mes efforts. 

DSC05654

J'ai reçu un foulard en kit à tricoter Peace and Wool. En découvrant leur site je suis tombée raide dingue de la plupart de leurs modèles et finalement j'ai jeté mon dévolu sur le "il était une belle dans l'ouest". 

DSC05666

Dans mon colis il y avait tout le nécessaire pour mon tricot : la laine, mais aussi les aiguilles et le crochet, avec également un B.A.BA du tricot et les consignes de tricot. Il y avait en plus des bonbons pour le moral et un sac en tissu pour ranger le tout. 

Le moment d'euphorie passé j'ai lu les consignes et vite déchanté en lisant qu'il me faut monter 148 mailles .... bon en même temps je ne vois pas à quoi je m'attendais pour un foulard de 1mx1m. Heureusement que les bonbons sont là ! D'ailleurs une petite main les a déjà repérés... 

DSC05664

Il y avait également des petites cartes qui ont été très vite adoptées comme marque page !

DSC05665

 Bon bah y'a plus qu'à. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité