Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
3 juin 2013

La maison de poupées - ou comment recycler ses box beauté

Il y a quelques mois j'étais tombée sur ça  et sur ça  au détour du net, et immédiatement j'ai eu une idée pour remplacer la maison de poupée de Miss A. Elle l'avait eu pour ses 1 ans et elle commençait à devenir petite et non malléable. 

Voici ce que mes idées mises bout à bout ont donné : 

DSC07732

Vous l'apercevez ? Là au milieu ? Alors zoomons un peu : 

DSC07724

Et voilà une petite maison de poupées bien remplie. Au début de ce post je vous disais que l'idée m'est venue il y a quelques mois, je ne l'ai pas réalisée de suite parce qu'il me fallait tout le matériel : des box beauté à recycler, des petites poupées pour la remplir, et des meubles pour que cela soit une vraie maison de poupées. 

Les box ce sont des copines qui me les ont données (merci les filles), je les ai customisées pour ajouter du papier peint (c'est Miss A. qui a choisi les papiers) et j'ai dû ensuite attendre la saison des brocantes pour trouver les meubles et les poupées. Et il y a deux semaines au détour d'un stand je suis tombée sur LE graal : une valisette remplie de Sylvanians et un sac de meubles (en bois et en plastique) pour 4 euros !!  

Vous pouvez également admirer en haut à droite le lit "boîte de savon" créé il y a un an pour permettre de promener partout une petite poupée et son lit. 

Miss A. est ravie de sa maison de poupées et moi également. 

 

DSC07728

DSC07730

DSC07731

Maintenant c'est l'heure de jouer ! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop mignon!!! Une chouette idée! Moi aussi je cherche à recycler ces boîtes, je ne veux pas les jeter!!! Par contre pour la maison de poupées ça me semble compromis par ici ;)
Répondre
C
C'est super mignon !! Ta fille va s'éclater !!
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité