Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
11 avril 2014

et maintenant une page de publicité

Avant de vous donner les résultats du concours demain (il est donc encore temps de laisser un commentaire ici pour gagner la pochette spéciale passeport et un petit colis surprise), aujourd'hui je reviens rapidos (oui la sieste de Mr B. est courte) pour faire un peu de pub à une amie. Elle, c'est Anne (comme moi) nous nous sommes connues au collège (il y a donc quelques petites années) et nous suivions ensemble des cours de danse et de dessin. Aujourd'hui elle est sur le point d'ouvrir une librairie-salon de thé (Le Terrier) avec l'une de ses amies (Sophie), mais elles ont besoin d'un coup de pouce pour le financement du premier stock de livres. Pour cela elles ont monté un projet sur la plateforme Kisskissbankbank.

large_image_logo

Je ne sais pas si vous connaissez le concept, mais moi j'adore. Il s'agit d'aider des projets en leur donnant de l'argent et en échange on reçoit une contre-partie. Par exemple pour "Le Terrier" pour 10 euros vous êtes invités à la soirée d'inauguration et vous avez un marque page, pour 25 euros vous aurez en plus un cookies, etc .... Donc en plus d'aider des chouettes filles à réaliser leur rêve, et bien vous vous faites des petits cadeaux. 

Donc si vous aimez les livres et les gâteaux, courrez aider Anne et Sophie par ici. 10 euros ce n'est pas forcément grand chose pour nous et pour elles ça veut dire beaucoup !! 

Et à demain les filles pour le résultat du concours 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée ! Je leur souhaite vivement de réussir car l'idée est géniale !<br /> <br /> Bonne journée et merci à toi pour le partage !<br /> <br /> Céline
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité