Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
8 octobre 2012

Ma rentrée en Q

Lorsque j'ai acheté "ma petite garde robe" j'avais flashé sur la robe Q, et puis un projet en chassant un autre celui-ci est passé à la trappe. Dernièrement je me suis achetée de la popeline grise et je me suis dit que cela irait très bien pour cette robe et lui donner un air ancien. 

DSC06566

Pour l'encolure j'ai utilisé un coupon de liberty Misty vert et j'ai fait un rappel avec le biais des manches. 

DSC06568

Je n'ai fait qu'une seule modification : au lieu de suivre les instructions pour coudre les manches, j'ai inversé les étapes en montant les manches sur le corps du vêtement avant de faire les coutures de côté. 

 

DSC06570

J'ai raccourci la robe pour la porter en tunique et je suis très contente du résultat. 

DSC06594

Et maintenant la photo surexposée pour laquelle je peux remercié mon APN. Je n'arrive pas à le régler correctement pour la prise avec retardateur et il surexpose systématiquement la photo. 

DSC06573

Le liberty et la popeline viennent de chez ma petite mercerie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa mais moi je lui mettrais bien une petite ceinture
Répondre
C
Sympa comme tout cette tunique !
Répondre
C
C'est très joli, bravo !
Répondre
A
Elle est vraiment belle, j'aime beaucoup les touches de mitsi sur ce gris... Elles font toutes la différence!
Répondre
A
Bravo ! elle est super jolie et bien réalisée.
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité