Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca perd pas les Popettes
7 février 2014

A l'heure du déjeuner

Pendant le congé maternité il faut trouver à s'occuper. Pour moi c'est facile il y a la couture ... mais en vrai je dois avouer que je suis souvent bien trop fatiguée pour sortir la machine à coudre (c'est ça de vivre dans un 3 pièces avec un enfant : il faut ranger la machine à coudre). Alors ce midi pendant mon déjeuner au lieu d'avancer sur ma couture (comment ça, vous ne cousez pas en mangeant vous ?) j'ai allumé l'ordinateur et je me suis créée une page facebook

photo (3)

Alors n'hésitez pas à me rejoindre dans cette nouvelle aventure. Vu d'ici je ne sais pas encore si cette page sera super active ou plutôt morte, seul l'avenir nous le dira. 

Je vous laisse car le programme de ma journée avance et maintenant c'est l'heure de la sieste. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon bah je suis allée te liker! je pense qu'au fil du temps les blogs vont se perdre au profit de Facebook...vecteur instanné!!
Répondre
C
Super ! J'y fonce !
Répondre
Ca perd pas les Popettes
Publicité
Newsletter
Publicité